Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Titoon – enfin des vêtements future maman originaux

Aller en bas 
AuteurMessage
titoon.fr
Nouveau membre IP
Nouveau membre IP
titoon.fr


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 30/03/2008

Titoon – enfin des vêtements future maman originaux Empty
MessageSujet: Titoon – enfin des vêtements future maman originaux   Titoon – enfin des vêtements future maman originaux EmptyVen 11 Juil - 11:07

Bonjour à toutes les futures mamans de ce forum (et à tous les autres forumeurs bien évidemment Wink

Je viens vous présenter notre marque de vêtements future maman. Notre boutique en ligne est enfin ouverte !

L’idée de notre marque est de proposer des vêtements qui sortent de l’ordinaire pour les futures mamans. Venez découvrir nos modèles originaux sur notre site internet : http://www.titoon.fr



L’idée de créer la marque titoon a germée quand j’étais enceinte. Après avoir constaté la difficulté de trouver des vêtements pour future maman originaux et abordables, j’ai eu l’idée de me créer mes premiers modèles. Mais c’est surtout suite à vos encouragements incessants que nous nous sommes lancés dans la création de notre propre marque. Après plusieurs mois de travail, nous sommes fiers de pouvoir vous présenter aujourd’hui notre première collection de vêtements future maman.
Vous trouverez, en plus des vêtements future maman, des vêtements pour toute la famille. T-Shirt futur papa, bébés…

N’hésitez pas à visiter notre boutique sur www.titoon.fr et à nous faire part de vos commentaires, c’est avec plaisir que nous vous lirons et vous répondrons.
Les frais de port sont offerts dès 65 € d’achat.

A bientôt =)
Titoon – enfin des vêtements future maman originaux Apercu_du_site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titoon.fr
 
Titoon – enfin des vêtements future maman originaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publicités :: Sites :: Sites commerciaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser